3 Questions à Rémy Bigot, Blogueur sur Monter Son Business

 

Rémy Bigot« MSB a pour but d’aider les entrepreneurs dans la création et le développement de leur entreprise. Ils y trouveront de nombreuses réponses à leurs questions sous forme d’articles, de vidéos, d’audios ou encore grâce au forum d’entraide. »

Pourquoi participez- vous au salon en tant que blogueur officiel :

« Le Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) permet d’être au plus près des petites entreprises et de mieux comprendre leurs besoins. Il sera plus facile ensuite de leur apporter les bonnes informations sur MSB. J’aime aussi rencontrer et discuter business avec d’autres entrepreneurs. »

Votre définition de la réussite entrepreneuriale ?

« Etre libre et indépendant, apporter de la valeur à ses clients, et avoir son destin en main. C’est aussi pouvoir apprendre tous les jours des choses passionnantes. Enfin, c’est pouvoir vivre de sa/ses passion(s). »
L’appli dont vous ne pouvez vous passer ?

« Twitter, je suis complètement addict. J’ai au début eu la réaction habituelle : à qui ça sert ? Et puis un jour, la révélation… J’ai compris que c’était le meilleur réseau social professionnel… »
 

Le livre que tous les entrepreneurs doivent selon vous avoir lu ?

« Comment se faire des amis, de Dale Carnegie. Ne vous laissez pas berner par le titre, ce livre des années 1920 est INCROYABLE… »
Le conseil que vous donneriez aux entrepreneurs ?

« Croyez-en vous et foncez. Si ça ne passe pas, adaptez-vous. Si ça ne passe toujours pas, changez de méthode ou de projet. ACTION ! »
Où vous suivre :

 « Sur mon blog  : montersonbusiness.com
Et également sur Twitter : @remybigot »

 

Venez vous aussi faire le plein d’idées nouvelles et d’énergie au Salon SME (ex Salon des micro-entreprises), du 6 au 8 octobre 2015 au Palais des Congrès de Paris.
> Demandez votre invitation gratuite.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

A propos du blog

Partages d’expertise, nouvelles tendances, contenus pratiques … Le blog du Salon SME - Solutions pour Mon Entreprise - a pour vocation d’informer les créateurs, indépendants et dirigeants de petites entreprises parmi lesquelles se trouvent les PME et les ETI de demain. « Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. » - T.S. Elliot.

A propos du salon

Que vous soyez dirigeant d’une start-up ou d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, consultant indépendant… Les Salon SME, à Paris et sur Internet, sont les événements incontournables pour faire aboutir vos projets d’entrepreneur, dynamiser votre activité et développer votre réseau.
Vos prochains rendez-vous en 2017 :
Salon SME Paris, les 25 & 26 septembre
Salon SME Online, les 5 & 6 décembre

Rejoignez la communauté du Salon SME