[Optimiser sa productivité] CamCard, l’appli pour gérer vos cartes de visites intelligemment

Réunions, salons, séminaires, … Vous êtes du genre à prendre une carte de visite partout où vous allez ? Vous débutez votre activité et recherchez une solution pour ranger et gérer vos cartes de visites efficacement ? Nous avons trouvé une application intelligente qui numérise, gère, synchronise vos cartes. En prime, l’application vous permet de faire des échanges d’e-cards via les réseaux sociaux.

Dites adieu aux cartes papier

CamCard est doté d’un moteur de reconnaissance (OCR). Son utilisation est simple : il suffit de prendre une carte de visite en photo pour que celle-ci soit éclaircie, découpée et que Camcard se charge de placer les informations dans les bons champs de votre carnet d’adresses. Pour vous organiser plus facilement, vous pouvez prendre en photo plusieurs cartes avant de les faire reconnaître à CamCard une par une. 16 langues sont reconnues par l’application.

 

Une gestion intelligente

CamCard est une application tout en un. Avec elle vous pouvez :

  • effectuer des recherches rapides,
  • ajouter des notes sur vos fiches contacts,
  • prévoir des rappels,
  • recevoir des alertes lorsque vos contacts obtiennent une promotion ou change d’entreprise.

Vous pouvez également échanger vos e-cards avec vos collaborateurs.

 

Une application connectée

CamCard vous offre la possibilité de stockées vos cartes dans le cloud et de les synchroniser avec votre smartphone, votre tablette et appli web en temps réel. Un véritable gain de temps !

La nouveauté de 2017 ? Il est maintenant possible de partager votre carte personnelle sur Facebook et Twitter.

 

L’application CamCard est gratuite et compatible iOS, Android et Windows phone et 8, Blackberry. La version gratuite permet la numérisation de 200 cartes de visite.

 

Pour aller plus loin, rendez-vous au Salon SME

Si vous souhaitez découvrir d’autres solutions pour optimiser votre productivité et profiter de conseils d’experts pour booster votre activité, venez au Salon SME les 25 et 26 septembre 2017 au Palais des Congrès de Paris.
> Votre invitation gratuite

Et en attendant le salon, (re)découvrez les podcasts audio des conférences 2016 pour les entrepreneurs, créateurs et indépendants.

 


Commentaires

  1. TEGANG BONIFACE

    CamCard est une bonne solution pour se débarrasser des cartes de visite papier. Je soutiens cette créativité.

Laisser un commentaire

A propos du blog

Partages d’expertise, nouvelles tendances, contenus pratiques … Le blog du Salon SME - Solutions pour Mon Entreprise - a pour vocation d’informer les créateurs, indépendants et dirigeants de petites entreprises parmi lesquelles se trouvent les PME et les ETI de demain. « Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. » - T.S. Elliot.

A propos du salon

Que vous soyez dirigeant d’une start-up ou d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, consultant indépendant… Les Salon SME, à Paris et sur Internet, sont les événements incontournables pour faire aboutir vos projets d’entrepreneur, dynamiser votre activité et développer votre réseau.
Vos prochains rendez-vous en 2018 :
Salon SME Online, les 20 & 21 mars
Salon SME Paris, les 1er & 2 octobre

Rejoignez la communauté du Salon SME