4 questions à Loïz Fily, co-fondateur de Penn ar Box
En 2016, le Village by CA, le Crédit Agricole, Orange et France Active se sont associés au Salon SME (nouveau nom du Salon des micro-entreprises) pour récompenser un jeune créateur ou une jeune créatrice d’entreprise de moins de 30 ans.
On prend des nouvelles d’un des 3 lauréats, Loïz Fily, co-fondateur de la start-up Penn ar Box.
Qui êtes-vous ?
Je m’appelle Loïz Fily, j’ai 24 ans et j’ai co-fondé la start-up Penn ar Box fin 2015 avec Julien Kersalé.
Dans la vie, J’ai deux passions : le caramel au beurre salé et l’entrepreneuriat. Ces deux passions ont été rassemblées chez Penn ar Box. Je suis en charge de l’acquisition clients, du marketing & de la communication.
Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre entreprise ?
Penn ar Box est accompagné par l’incubateur Produit en Bretagne Brest Business School. La mission de Penn ar Box est de propulser du bonheur à l’ensemble des terriens du monde avec des produits bretons.
Les clients particuliers ont la possibilité de s’abonner, pour recevoir une box tous les mois dans leur boîte aux lettres. Les clients professionnels peuvent composer leurs box sur-mesures pour notamment des cadeaux clients & collaborateurs
Que vous a apporté le Prix Jeune Entrepreneur 2016 ?
D’une part de la crédibilité et une validation de notre business, mais aussi des mises en relation, du réseaux et de la presse, notamment avec l’accompagnement par le Village By CA.
Où en est votre entreprise aujourd’hui et quels sont vos projets ?
Penn ar Box a aujourd’hui 16 mois. Notre objectif est de continuer à acquérir de nouveaux clients, les fidéliser et propulser encore plus de bonheur dans le monde, en proposant une expérience unique à notre communauté.
Nous allons également fortement développer notre axe B2B, pour de la commercialisation de box aux PME et ETI.
Vous aussi vous avez moins de 30 ans et vous voulez créer votre boîte ? Alors rendez-vous le 26 septembre 2017, au Tremplin Jeunes entrepreneurs du Salon SME de Paris.
> Votre invitation gratuite
Et en attendant le salon, (re)découvrez les podcasts audio des conférences 2016 dédiées aux créateurs d’entreprises de moins de 30 ans.
Commentaires