
Le nombre des candidats à l’entrepreneuriat ne cesse d’augmenter. Flexibilité, sens, impact… les motivations sont nombreuses. Si de plus en plus de porteurs de projet se lancent (le statut micro entrepreneur a largement démocratisé la création), d’autres hésitent encore. Vous êtes donc de plus en plus nombreux à venir nous rencontrer sur le salon pour partager votre envie de sauter le pas et piocher les meilleurs conseils.


Les statistiques de 2018 sont prometteuses pour le secteur de l’auto-entrepreneuriat et pour la micro-entreprise. L’année 2019 est placée sous le même auspice, notamment en termes de législation. Les analyses des experts financiers prévoient l’apparition de nouveaux métiers. Quant aux micro-entrepreneurs, de nouvelles perspectives s’ouvrent à eux.
En croissance continue depuis 2015, le marché du bien-être et de la beauté est en pleine mutation. Virage digital, vente de produits en marque propre et prestations sans rendez-vous constituent autant de moyens pour les enseignes de pérenniser le dynamisme du secteur.