[Optimiser sa productivité] Néo-nomade, l’appli qui sélectionne votre espace de travail flexible
Imaginez un lieu où freelances, consultants indépendants et salariés travaillent ensemble, dans un environnement stimulant, un cadre cosy et convivial sans hiérarchie ni compétition. Un espace de travail flexible et partagé. Néo-nomade, l’appli gain de temps 100% gratuite, sélectionne via une sélection de qualité.
Recherchez
Néo-nomade vous permet de trouver l’espace de travail idéal parmi plus de 1480 références. Vous bénéficiez également des conseils et d’un accompagnement Néo-nomade pour bien choisir votre espace de coworking. Parmi la typologie de lieux disponibles sur l’application :
- Cafés-wifi à partir de 2euros/heure
- Espaces partagés à partir de 2euros/heure
- Espaces confidentiels à partir de 12euros/heure
- Salles de réunion à partir de 8euros/heure
Réservez
L’application fonctionne presque comme Airbnb : de nombreux filtres sont à votre disposition pour pouvoir réaliser votre sélection idéale : typologie de lieu, nombre de personnes, durée, budget. Vous trouvez ensuite votre lieu de travail à travers la France et réservez en ligne en toute sécurité.
Travaillez
Les espaces proposés sont des lieux triés sur le volet. Travailler en espace de coworking vous garantit un espace au calme propice au networking. Pratique également pour tous vos rendez-vous professionnels et session de travail « on the go » entre deux rendez-vous.
L’application Néo-nomade est gratuite et compatible iOS, Android et Windows phone et 8, Blackberry. La version gratuite permet la numérisation de 200 cartes de visite.
Pour aller plus loin, rendez-vous au Salon SME
Si vous souhaitez découvrir d’autres solutions pour optimiser votre productivité et profiter de conseils d’experts pour booster votre activité, venez au Salon SME les 25 et 26 septembre 2017 au Palais des Congrès de Paris.
> Votre invitation gratuite
Et en attendant le salon, (re)découvrez les podcasts audio des conférences 2016 pour les entrepreneurs, créateurs et indépendants.
Commentaires