10 questions essentielles à se poser avant de créer son entreprise, mais qui sont souvent zappées
« Devenir freelance, créer sa boîte, monter sa start-up, bref devenir entrepreneur, c’est une sacrée aventure. 700 000 français se sont mis à leur compte en 2018. Et je parie sur le million de créateurs d’entreprises par an dans les 5 prochaines années. Car la transition entrepreneuriale est en marche.
Cela fait 25 ans que je suis entrepreneur. Je le vis pleinement. Avec des hauts et des bas. De grands bonheurs, des rencontres marquantes, des décisions impactantes et aussi des erreurs et des désillusions. Je partage avec vous ici 10 questions qu’il me semble vital de se poser avant de se lancer. »
Par Alain Bosetti, serial entrepreneur, Président du Salon SME, dédié aux indépendants, créateurs et dirigeants de TPE.
> Lire la suite sur recrut.com
A propos de l’auteur
Alain Bosetti est président du groupe de communication indépendant en Personne. Avec ses associés, il a créé et développé les agences de communication en Personne 360 et en Personne Virtual (spécialiste des événements et salons virtuels) ainsi que 3 salons : le Salon SME dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises, le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, Silver Economy Expo.
Commentaires