Entreprendre après 50 ans, les aides et conséquences à connaître
Bon nombre d’employeurs font le curieux choix de perdre la richesse d’expériences de leurs salariés de plus 50 ans en leur demandant de tester leur savoir-faire ailleurs. Entreprendre après 50 ans est parfois une décision contrainte, c’est aussi, souvent, la réalisation du rêve de toute une vie.
Quelle que soit votre situation, vous devez impérativement mesurer l’impact de cette création sur votre retraite ! De plus de nombreuses aides peuvent vous faciliter la création de votre entreprise.
Lors de la journée senior du jeudi 14 octobre, faites le point avec des conseillers à la création d’entreprise sensibilisés aux problématiques des seniors entrepreneurs.
Rendez-vous le 14 octobre, de 15h à 16h15 lors de la conférence « Seniors entreprenez ! » du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises)
Et parce que l’on apprend toujours en confrontant les différences, ne ratez pas le débat « Regards croisés : Jeunes et Seniors entrepreneurs. » À tout juste 20 ans ou plus de 50, les invités de la conférence partageront leurs méthodes et conseils pour convaincre partenaires, banquiers ou clients ! L’occasion d’invoquer le rôle de l’inter-générationnel dans l’entreprise.
Le 14 octobre, de 10h00 à 11h15.
Commentaires