Comment faire quand on déteste réseauter ?

On l’entend partout, avoir un « bon » réseau, c’est essentiel ! Mais ça se travaille et ce n’est pas évident pour tout le monde. Vous faites parti de ces personnes qui n’aiment pas réseauter, qui détestent se mettre en avant lors de soirées networking ?

Et s’il existait une autre méthode plus adaptée à votre caractère ? Découvrez comment repenser le développement de votre réseau avec les bonnes feuilles de Cultiver son réseau quand on déteste réseauter, de Devora Zack.


Commentaires

Laisser un commentaire

A propos du blog

Partages d’expertise, nouvelles tendances, contenus pratiques … Le blog du Salon SME a pour vocation d’informer les créateurs, indépendants et dirigeants de petites entreprises parmi lesquelles se trouvent les PME et les ETI de demain. « Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. » – T.S. Elliot.

Contribuer au blog

Vous souhaitez écrire un article et contribuer au blog ?
Téléchargez la charte éditoriale du blog pour savoir ce que nous attendons d’un article et à qui et quel contenu transmettre.

A propos du salon

Que vous soyez dirigeant d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise ou consultant indépendant… Les Salons SME, à Paris et sur Internet, sont les événements incontournables pour faire aboutir vos projets d’entrepreneur, dynamiser votre activité et développer votre réseau.

Vous êtes professionnel du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs, au salon découvrez toutes les solutions et les dispositifs les plus récents à leur conseiller.

Rejoignez la communauté du Salon SME