Créateurs d’entreprises, auto-entrepreneurs, dirigeants, comment être repéré par les journalistes ?

presse.pngÊtre mentionné ou cité dans un article est l’un des moyens les plus crédibles (et le plus économique) d’asseoir votre réputation et votre notoriété. Mais comment faire pour entrer dans le cercle des journalistes, très sélectifs et déjà sur-sollicités ?

Découvrez dans la lettre de Place des réseaux du mois de mai les extraits du Guide de media-training et règles de prise de parole en public de Pascal Le Guern et Philippe Lecaplain.

En avant-première : les meilleurs conseils pour vous faire connaître de la presse et obtenir des retombées medias ! >>

Et pour compléter votre lecture, découvrez les autres articles publiés sur Place des réseaux ce mois-ci >>

Bonne lecture à tous !


Commentaires

Laisser un commentaire

A propos du blog

Partages d’expertise, nouvelles tendances, contenus pratiques … Le blog du Salon SME a pour vocation d’informer les créateurs, indépendants et dirigeants de petites entreprises parmi lesquelles se trouvent les PME et les ETI de demain. « Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. » – T.S. Elliot.

Nouveauté 2019 : une rubrique est désormais dédiée aux professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs.

A propos du salon

Que vous soyez dirigeant d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise ou consultant indépendant… Les Salons SME, à Paris et sur Internet, sont les événements incontournables pour faire aboutir vos projets d’entrepreneur, dynamiser votre activité et développer votre réseau.

Vos rendez-vous 2019 :

  • Le Salon SME à Paris, les 30 septembre et 1er octobre.
  • Le Salon SME Online permanent 24h/24, 7j/7.

Créez votre compte gratuitement

Vous êtes professionnel du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs, au salon découvrez toutes les solutions et les dispositifs les plus récents à leur conseiller.

Rejoignez la communauté du Salon SME