Faire part : Les services à la personne ont enfin leur rendez-vous national !

sap_web.jpgAprès la création du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) en 1996, nouveau bébé pour Planète micro-entreprises ! Nous sommes fiers de vous annoncer la naissance du Salon des services à la personne.
Un petit nouveau à forte croissance avec déjà près de 30 000 particuliers-visiteurs attendus du 29 novembre au 1er décembre 2007, au CNIT, Paris, la défense.
(La maman se porte bien)

Créateurs d’entreprises de services à la personne, vous souhaitez partager votre expérience ? N’hésitez pas, les commentaires sont là pour ça !

Le 1er Salon des services à la personne en détail.


Commentaires

  1. moi je fais appel à fourmi verte pour mes services et je suis satisfaite de la qualité. je vois pas l’interet de perdre une journée pour se rassembler autour des services. Sauf si on est un professionel du milieu bien sur.

    et vous vous utilisez qu’elle site ?

  2. J’ai trouver pleins de site qui parles de CESu mais personne ne dit ou le depenser, pourriez vous m’aider ?

  3. Coralie Menon

    Va voir les plateformes de regroupement d’offreurs de service. Doolife ou Kelprochosir mais ce dernier est payant d’après ce que j’ai compris

  4. je ne suis pas créateur d’entreprise de service à la personne mais j’utilise kelprochoisir et je suis plenement satisfaite de leur service. En 48 h j’ai trouvé une femme de ménage que je n’ai pas trouvé seul en 1 semaine.

Laisser un commentaire

A propos du blog

Partages d’expertise, nouvelles tendances, contenus pratiques … Le blog du Salon SME a pour vocation d’informer les créateurs, indépendants et dirigeants de petites entreprises parmi lesquelles se trouvent les PME et les ETI de demain. « Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. » – T.S. Elliot.

Contribuer au blog

Vous souhaitez écrire un article et contribuer au blog ?
Téléchargez la charte éditoriale du blog pour savoir ce que nous attendons d’un article et à qui et quel contenu transmettre.

A propos du salon

Que vous soyez dirigeant d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, freelance ou consultant indépendant… Le Salon SME est l’événement incontournable pour faire aboutir vos projets d’entrepreneur, dynamiser votre activité et développer votre réseau.

Vous êtes professionnel du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs, au salon découvrez toutes les solutions et les dispositifs les plus récents à leur conseiller.

On vous donne rendez-vous pour la 24ème édition du Salon Sme au Palais des Congrès à Paris, les 25 et 26 septembre 2023. Notez-le dès maintenant dans votre agenda.

Rejoignez la communauté du Salon SME