Renault s’allie à Infogreffe pour aider les créateurs d’entreprise
Pour accompagner davantage les jeunes chefs d’entreprise, Renault s’est associé à Infogreffe, le site du registre national du commerce et des sociétés. Depuis novembre 2010, chaque créateur reçoit, suite à l’immatriculation de son entreprise, un coffret regroupant les meilleures solutions pour démarrer son activité.
Parmi ces solutions, l’accès à un mini-site réservé aux créateurs d’entreprise : www.renault.fr/createurs-entreprises et des offres de financement adaptées à leur situation.
Pour en savoir plus sur les aides apportées par Renault, retrouvez l’interview d’Anne Petitjean, Responsable Marketing de Renault Retail Groupe Paris sur la Web Tv du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) :
Commentaires
Laisser un commentaire
Bonjour,
je dirige une association spécialisée, en Gironde, dans l’accompagnement des jeunes issus de l’enseignement professionnel (CAP, BEP, BP, Bac pro…), avec peu ou pas de moyens, ayant le projet de créer une petite entreprise pour créer leur emploi.
j’annonce dans mon site « le coup de pouce » des entreprises aux créateurs et donc j’ai l’intention d’annoncer le votre, à savoir « des offres spéciales pour les micro entreprises ». Mais existe-t-il dans mon département des offres spécifiques plus précises ?
Cordialement
Yvon CRANCE
Bonjour,
L’offre d’aide à la création d’entreprise peut en effet varier d’une région à l’autre. Je pense que la Maison de l’Initiative et de l’Entrepreneuriat (MIE) de Bordeaux pourra vous renseigner plus précisément. Voici leur site : http://www.mie-bordeaux.org/