Comment recruter facilement une aide ponctuelle pour votre activité ?

recruter.jpgLe TESE, Titre Emploi-Service Entreprise, peut vous permettre de recruter simplement et facilement une aide ponctuelle. Une seule déclaration, un seul règlement pour les cotisations de protection sociale suffisent ! Pour un entrepreneur n’ayant pas un chiffre d’affaires à l’année suffisant pour embaucher durablement, ce dispositif est bien pratique pour soutenir les mois chargés !

TESE, stage… découvrez sur Planète auto-entrepreneur toutes les conditions réglementaires pour embaucher.

A ne pas rater également dans la lettre de Planète auto-entrepreneur un dossier complet pour lancer votre activité en auto-entrepreneur, les 10 points clés pour créer un e-mail publicitaire…

Bonne lecture !


Commentaires

Laisser un commentaire

A propos du blog

Partages d’expertise, nouvelles tendances, contenus pratiques … Le blog du Salon SME - Solutions pour Mon Entreprise - a pour vocation d’informer les créateurs, indépendants et dirigeants de petites entreprises parmi lesquelles se trouvent les PME et les ETI de demain. « Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. » - T.S. Elliot.

A propos du salon

Que vous soyez dirigeant d’une start-up ou d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, consultant indépendant… Les Salon SME, à Paris et sur Internet, sont les événements incontournables pour faire aboutir vos projets d’entrepreneur, dynamiser votre activité et développer votre réseau.
Vos prochains rendez-vous en 2018 :
Salon SME Online, les 20 & 21 mars
Salon SME Paris, les 1er & 2 octobre

Rejoignez la communauté du Salon SME